déclaration de situation et de ressources d 'invalidité et cumule dédommagement aidant familial

Bonjour
maman avec aussi un handicape touchant une invalidité 2eme catégorie et une asi pour moi .
Je suis aussi avec mon époux aidants familiaux de notre fille qui est une adulte avec un handicape sévère, et qui vit à notre domicile .
Est ce que je doit encore déclarer le dédommagent de la PCH que je perçois pour ma fille (Prestation de compensation du handicap) à la cpam lors de contrôle de déclaration de situations et de ressources d' invalidité de la sécurité social pour moi?
sachant que depuis 2019 les dédommagement des aidant familiaux non salarié ne son plus à déclarer au impôt
si quelqu'un de la CPAM ou quelqu'un dans le même cas que moi peut me confirmer

Manu56

Bonjour Manu56,

La prestation de compensation du handicap (PCH) est une aide financière versée par le département cumulable avec la pension d'invalidité.

Vous n'avez pas à déclarer la Prestation de compensation du handicap (PCH) dans votre déclaration de situation et de ressources.

Pour plus d'informations sur la PCH, vous pouvez consulter le site suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14202