Affiliation de la msa a la cpam?

J ai besoin d etre rattacher a la cpam. Je suis actuellement a la msa mais je viens d etre licencier, comment faire

angel

Réponses

Bonjour angel,

Lorsque vous aurez retrouvé une activité professionnelle qui relève du régime général, vous pourrez vous affilier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les démarches sont expliquées dans ce topic du forum : "Mutation vers le régime général".

En attendant, vous restez affilié auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA).