Justificatifs pour demande de Css

Je m'apprête à faire une demande de CSS, je dois fournir les derniers avis d'imposition sur le revenu pour mon compagnon et moi même, or mon compagnon n'a toujours pas reçu son avis, et sur son compte gouv. Fr, nous ne disposons que de sa dernière déclaration que je joint à ma demande. Mon dossier de demande peut il se voir refuser en l'absence de ce document?

Aussi comme nous avons enmenagé en mars 2019 dans notre logement nous n'avons pas encore eut de taxe locative, donc pas de justificatif est ce un problème pour la constitution du dossier ?

Merci.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

M Cha

Réponses

M Cha

Bonjour Madame,
J'étais au courant pour L'ASDIR, seulement, comme spécifié dans ma question, je n'en dispose pas, sur le compte de mon compagnon, sur gouv.fr, nous ne disposons que de la déclaration de revenus que nous avons faite en ligne, c'est le seul document qui est disponible.
Bien cordialement.