Salaire de référence rémunération variable

Bonjour
Je suis commerciale dans une agence de voyage en ligne . J'ai une rémunération fixe + variable selon objectifs donc des salaires avec une importante fluctuation .

Pour le calcul des mes IJSS mon employeur a transmis une attestation avec les 3 mois précédants mon arrêt sachant que sur cette période j'étais en chômage partiel.

Je lui ai demandé de transmettre les 12 derniers mois mais il refuse. Que puis je faire pour la révision des mes indemnités sur la base des 12 derniers mois plus représentatives de mon salaire et non pas les 3 derniers mois en chômage partiel ?

Merci pour votre réponse.

Doudouche

Réponses

Bonjour Doudouche,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'ouverture des droits aux indemnités journalières pour un arrêt de travail.

Ensuite et pour faire un point personnalisé, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.