Mauvais RIB

Je n'ai pas encore crée de compte amelie.fr étant donné que lorsque je veux créer mon compte, la partie pré-remplie de mon rib contiens 1 chiffre faux ce qui m'empêche de poursuivre l'inscription.

Léa

Réponses

Bonjour Léa,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire, munie de votre carte Vitale , afin qu'un code provisoire vous soit envoyé par SMS.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts"

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée