Mode de calcul taux ipp consolidation AT avec plusieurs séquelles indemnisables touchant des membres diffèrent?

Bonjour pouvez vous m’indiquer votre règle de calcul pour déterminer un pourcentage global pour une consolidation d’un accident de travail avec plusieurs séquelles indemnisables supérieures à 10% chacune, provenant du même AT et touchant 5 membres diffèrents s’il vous plaît?
Je sais que pour l’indemnisation de plusieurs séquelles d’AT différents le calcul es le suivant
Partons d’un sujet sain valide à 100%
Accident A=12% reste 88% de validité
Accident B = 15% cela fait donc 15% de 88% soit 13,2%+12%=25,2% reste 73% de validité
Mais pour le cas de plusieurs séquelles de membres différents comment calculer?
Merci pour votre réponse.

Dedou83fr

Réponses

Bonjour Dedou83fr,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail IPP".

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".