Indemnités journalières congés maternité étudiant hospitalier avec travail salarié en parallèle ?

Bonjour,
Je suis étudiante en médecine 4ème année donc considérée comme étudiant salarié de l'hôpital.
Je suis enceinte de 6 mois et me demande si je vais avoir le droit aux indemnités journalières pendant mon congés maternité ?
Sachant que à coté de cela je travail de manière réduite en CDD renouvelable (environ 50 heures par mois) et que j'étais inscrite à pole emploi jusqu'en septembre dans le cadre de ma reprise d'étude.

Enfin si mes indemnités dépendent des heures travaillées avant mon congé maternité est ce que le fait que ça soit un travail en 12H dans des conditions difficile peut justifier que j'arrête avant mon congés maternité et me permettre d'être indemnisé tout de même ? Car je continue ce travail mais je commence à ne plus réussir à tenir les 12H et je me force pour pouvoir avoir mes indemnités de congés maternité.
En vous remerciant par avance

Mini sushi

Bonjour Mini sushi,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnisation de l'arrêt maladie et ce topic sur le droit au congé maternité.

Ce type de situation étant complexe, il appartient à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'étudier les pièces et de réclamer les justificatifs nécessaires à l'étude de vos droits aux indemnités journalières.

Je vous invite à contacter la CPAM de votre département par téléphone, au 36 46, afin de fixer un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous aurez la possibilité de faire un point complet sur votre situation avec un conseiller.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".