Arret de travail refusé

bonjour
La CPAM refuse un arret authentique de 3jours parce que le medecin SOS medecin ne savait pas que c était une prolongation Ila coché initial
J étais neanmoins malade avec un arret des plus serieux. Ils me disent avoir renvoyé mon arret chez SOS medecin qui n a aucun document en ce sens ( de la CPAM ) et je l ai appris seulement en les contactant. je ne peux rien faire je n ai plus l original.
iL S AGIT BIEN D UN ARRET MALADIE mais il n est pas saisi. Que puis je faire SOS me dit qu ils ont besoin d un trace car cet arret qui ne leur a jamais été retourné. Et pourquoi eux et pas moi le principal interessé. Je suis dans un cercle vicieux tandis que le motif ne remet pas en question ma santé defaillante et les 71 euro de visite en urgence. Initial ou prolongation quelle importance j ai été malade c est tout et c est grave car les iJ en dependent. REFUS DE TRAITEMENT D UN ARRET MALADIE VALABLE quelle est la solution Merci

KC12

Réponses

Bonjour KC12,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"