Demande CSS et logé à titre gratuit chez ma mère

Bonjour,
Quand on est logé à titre gratuit et qu'on vit chez sa mère (qui elle, n'a aucune alloc, ni CSS)

On me demande dans les papiers de fournir : Mon Avis d’impôt ou avis de situation déclarative (jusque la tout va bien)
Il est demandé : Avis de taxe foncière et là, je n'ai rien puisque logé à titre gratuit (j'ai juste la taxe foncière de ma mère) Que dois-je fournir ?

Egalement, les ressources du foyer ( faut-il fournir également ceux de ma mère ? impôts sur le revenu ??...etc)
A savoir qu'il n'y a pas de rattachement entre nous au niveau des impôts (je suis adulte et je travaille)

MERCI PAR AVANCE

Lulu

Réponses

Bonjour Lulu,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce sujet : "Puis-je faire une demande individuelle de Complémentaire santé solidaire ?"

Selon votre situation (cf. topic-dessus), si vous pouvez faire une demande individuelle, vous devez déclarer vos propres ressources.

Les documents à fournir dépendent de votre situation. Vous trouverez comment effectuer votre demande de renouvellement dans ce topic : "Demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C)".

Bonne journée