Demande CSS et logé à titre gratuit chez ma mère

Bonjour,
Quand on est logé à titre gratuit et qu'on vit chez sa mère (qui elle, n'a aucune alloc, ni CSS)

On me demande dans les papiers de fournir : Mon Avis d’impôt ou avis de situation déclarative (jusque la tout va bien)
Il est demandé : Avis de taxe foncière et là, je n'ai rien puisque logé à titre gratuit (j'ai juste la taxe foncière de ma mère) Que dois-je fournir ?

Egalement, les ressources du foyer ( faut-il fournir également ceux de ma mère ? impôts sur le revenu ??...etc)
A savoir qu'il n'y a pas de rattachement entre nous au niveau des impôts (je suis adulte et je travaille)

MERCI PAR AVANCE

Lulu

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lulu,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce sujet : "Puis-je faire une demande individuelle de Complémentaire santé solidaire ?"

Selon votre situation (cf. topic-dessus), si vous pouvez faire une demande individuelle, vous devez déclarer vos propres ressources.

Les documents à fournir dépendent de votre situation. Vous trouverez comment effectuer votre demande de renouvellement dans ce topic : "Demande de Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C)".

Bonne journée