indemité journalière conjoint collaborateur micro entreprise

bonjour j ai était en maladie professionnel au 16/11/2012 an activité salarier mais depuis le 26/06/2020 jusqu au 25/09/2020 je suis en rechute mais je ne suis plus salarier mais conjoint collaborateur depuis le 01/10/2018 mes cotisations sont a jours au niveaux de l Urssaf. je voudrais savoir si le calcul des indemnités seront basé sur le status du conjoint collaborateur ou celui quand j ai était salarier. de plus j ai était en maladie du 10/06/2020 au 17/06/2020. a ce jours je n ais toujours pas était indemniser pouvez vous m apporter une réponse svp merci

dav75

Bonjour Dav75,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

La rechute d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle est prise en charge par le régime qui a reconnu et indemnisé la maladie initiale.

Dans votre situation, votre indemnisation sera calculée sur la base des salaires de la maladie professionnelle initiale.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant