IBAN déjà enregistré sur mon compe est FAUX

Bonjour, j'ai souhaité ouvrir mon compte ameli. Cependant, lors de cette création, on me demande de remplir les derniers chiffres de mon IBAN ce que je fais! Mais, je me rends compte que le numéro déja enregistré sur mon compte est FAUX et je ne peux pas le modifier. Comment faire pour mes remboursements ?

louis

Réponses

Ana

Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
J'espère trouver une réponse rapide ici...

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour louis,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Création du compte impossible Iban pré inscrit inconnu".

Bonne journée.

louis

Merci Sabine
Bonne journée