Doit-on rembourser le montant d'un dépassement du salaire de comparaison après 6 mois de cumul salaire + pension?

En invalidité CAT2, je suis en train de préparer mon retour au travail. Si je trouve un emploi salarié et que je dépasse pendant 6 mois consécutifs mon salaire de comparaison avec la somme salaire + pension, me sera-il demandé de rembourser le montant de ce dépassement ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Sandra,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul de pension d'invalidité et d'activité salariée.

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas dû bien exprimer correctement ma question.

Je pense avoir bien compris le système de révision du montant de la pension qui prend en compte 3 paramètres : le salaire, la pension et le salaire de comparaison. En cas de dépassement du salaire de comparaison pendant 3 mois consécutifs, la pension est réduite ou suspendue.

Je voulais juste savoir si le montant total du dépassement sur les 6 mois était à rembourser en plus de la réduction ou de la suspension de la pension. Je vous souhaite un très bon week-end.