Puis-je être affilié à la PUMa en tant qu'étrangère

Bonjour,
Voici ma situation: Je suis Suisse, sans revenu et je réside en France depuis 3 mois chez une personne qui m'héberge à titre gratuit.
En quittant le sol Suisse et ayant perdu mon emploi, je ne suis plus couverte par l'assurance maladie suisse. ( je ne touche ni chômage, ni rentes)
J'aimerai m'affilier à la PUMa sous critère de résidence, mais j'ai peur que l'on me dise que je n'ai pas cotisé en France, je suis prête à le faire mais comment puis-je procéder?
Es-ce que mon cas entre dans les critère pour bénéficier de la PUMa?
Merci d'avance pour votre réponse.

Karia

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Karia,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic intitulé "Commander une carte Vitale".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant