Quelle prise en charge pour une cruroplastie ? CMU ?

Bonjour,
Après avis médical une cruroplastie (chirurgie de l’intérieur des cuisses) semble être indiquée car excès de peau qui ne cesse de subir des abcès et kystes.
Je suis sous CMU-C (C2S) et me demande si cet acte chirurgical peut être pris en charge ou non ?
À quel taux ? Mêmes questions pour un kyste pylonidal ?
Merci à vous !

Jack

Réponses

Bonjour Jack,

Concernant la cruroplastie, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique. La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Concernant le retrait d'un kyste pilonidal, vous trouverez des informations dans ce topic portant sur la prise en charge des opérations.

Enfin, vous trouverez sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr , un point complet sur les prestations prises en charge dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire.