CDDU et Arret maladie

Bonjour
J'ai signé une promesse d'embauche pour un contrat en "CDDU" (contrat à durée déterminée d'usage) pour un travail dans l'enseignement qui débutera à la rentrée scolaire.
Quels seraient mes droits en cas d'arrêt maladie prononcé par mon médecin avec ce type de contrat ? (le CDDU étant un contrat avec une rémunération à l'heure).

Cordialement

ManuChewy

Réponses

Bonjour ManuChewy,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits à l'indemnisation d'un arrêt maladie.

Votre demande étant particulière, un rendez-vous à l'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est nécessaire.

Une étude personnalisée de votre situation pourra être faite lors de ce rendez-vous avec un conseiller.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre CPAM directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Je vous souhaite une excellente journée.