La prime de fin de Cdd est elle prise en compte dans le calcul des indeminites journalières ?

Je suis en arret maladie suite à une Pth. Je suis en chômage non indemnisé. La prime de fin de Cdd est elle prise en compte pour le calcul de mes prochaines indemnités journalières ?

Emma974

Bonjour Emma974,

Les primes soumises à cotisations sont prises en compte dans le calcul des indemnités journalières.

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic qui traite du maintien de droit aux indemnités journalières du chômeur non indemnisé, la situation évoquée est différente mais la réponse s'applique également à votre demande.