Changement de situation, déménagement et traitement d'orthodontie en cours

Bonjour,
Voici ma situation: Ma fille suit depuis le 11/06/2019 un traitement d'orthodontie.
Le trimestre est à 1000e, la moitié a déjà été réglée (avec participation d'une aide financière de 417.50 en 2 fois par demi-semestre). Depuis octobre 2019 la maman bénéficie de la CMU et a déménagé en novembre 2019 (Eure-et-Loir vers Finistère).
Qu'en est-il de la prise en charge ? D'une part en prenant en considération le déménagement, et d'autre part le changement d'une prise en charge sécu+mutuelle vers CMU? Peut-elle bénéficier de la tarification CMU à la date de changement ? J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour votre réponse. Cdt.

Takeshi

Bonjour Takeshi,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge d'un traitement d'orthodontie.