orthodontie en cours et passage au contrat de sortie CSS

bonjour,
ma fille est actuellement en cours de traitement orthodontie et je vais perdre le bénéfice de la CSS et donc basculer vers un contrat de sortie.
Comment va évoluer la prise en charge ?
le semestre commencé gardera t-il le bénéfice du tarif encadré par la CSS ?
le spécialiste est-il libre de remonter ses honoraires ou est il toujours plafonné ? doit il m'en informer et établir un nouveau devis ?
merci de votre aide, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise !

bipbip

Bonjour bipbip,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic : "Fin de la Complémentaire santé solidaire et semestre orthodontie en cours". Le traitement d'orthodontie ne sera plus pris en charge par la Complémentaire santé solidaire, après la date de fin du droit accordé.

Je vous invite à faire un point avec l'orthodontiste afin de vérifier sa facturation et la possibilité de vous remettre un devis pour les semestres de traitement restants.