Fin de mais indemnités aprés 3 ans?

Bonsoir j arrive a la fin de mais 3 ans IJ je voulais savoir comment sa aller se passer quand la reprise du travail n est toujours pas valider par
le medecin du travail. Merci .

La Licorne

Bonjour La Licorne,

Concernant la décision prise par le médecin du travail, l'Assurance Maladie ne pourra intervenir. Je vous invite à vous rapprocher de la médecine du travail à ce sujet.

Je vous invite également à consulter le topic relatif à l'indemnisation pendant une durée maximale de 3 ans.

Vous pouvez aussi prendre connaissance du topic intitulé "Pension d'invalidité".

Bonne journée.

Autres réponses

La Licorne

Bonjour. J ai bien lu votre topic en se qui concerne mes IJ, par contre je ne sais pas si je suis en ALD , ancun médecin me n en a parler , en ce qui concerne la pension je n en savez pas que je pouvez en faire la demande , donc après avoir lu votre topic j ai aussitot fait la demande.
Mes droit se termine en septembre , est il trop tard pour une solution a mon problème ?
Si y a une solution laquelle ?
Je vous remercie pour vos réponse car sans sa on ne sais rien.

Bonjour La Licorne,

Je vous conseille de discuter de votre état de santé avec votre médecin. De plus, dans ce topic, vous trouverez les informations relatives à l'affection de longue durée (ALD).

Concernant les délais de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour les demandes de pension d'invalidité, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM directement. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message depuis votre compte ameli.

Bonne journée