Indemnités journalières ?

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis le 19 Juin 2020 et cela jusqu'à fin aoû. Les 03 mois précédents mon arrêt maladie, j'étais au chômage partiel à cause du covid 19 , donc je n'ai pas fait 150h mais 122h ... j'ai normalement droit à la subrogation par mon employeur mais je viens de recevoir un mail me prévenant que la subrogation du mois de juillet et août ne sera pas maintenue car la cpam étudie mon droit aux indemnités journalières !!!!! Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais été en arrêt, puis je me retrouver sans salaire et me voir refuser mes indemnités journalières pour juillet et août ? je suis totalement confuse et mal au vue de cette situation ... merci !

nini954

Réponse approuvée par nini954

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Hnn

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Pouvez-vous me dire quel a été la conclusion de votre dossier?
Je vous remercie de votre aide.

Cordialement
Hab

Autres réponses

Bonjour nini954,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic suivant : Indemnités journalières et chômage partiel.

Votre employeur doit nous adresser une attestation de salaire en rétablissant les salaires sur la période de référence si vous avez été en chômage partiel. Il doit indiquer un motif d’absence « chômage » ou « absence autorisée ».

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier si votre dossier est complet.

Bonne journée

nini954

Bonsoir

Oui ma situation s'est enfin régularisée ...

Ils ont étudié mes droits sur les 6 derniers mois !

Hnn

Super, contente pour vous. Moi j’ai reçu un courrier m’indiquant que je n’avais pas le droit à mes indemnités car j’ai travaillé moins de 150 ce qui est normal vu le chômage partiel. Donc j’ai adressé un courrier au président de la commission. En espérant avoir un retour positif.
Bonne journée à vous.