Comment faire pour avoir l'attestation definitif une fois soumis tous les dossiers demandés et etre validé?

Etant étudiant étranger pour la première année en France, depuis le mois de décembre, j'ai entamé mes démarches pour l'obtention de ma carte vital en fournissant les dossiers demandés, et le mois d'avril on vient de m'envoyer l'attestation provisoire et après quelques mois d'attente on vient de me notifier que mon titre de séjour fourni n’était valable (visa d'entrée) et donc je l'ai remplacé par mon attestation de validation de mon visa équivalent de la carte de séjour pour nous, mais depuis aucune nouvelle, et les pires dans tout sa, dans mes consultations je suis obligé dans certains cas de payer et on m'a jamais remboursé, donc 1 je voulais savoir si cela est normale que je sois pas remboursé et de 2 si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a été , dans ce cas comment faire pour avoir ma carte le plus vite possible?
je vous remerci

sayam

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour sayam,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier".

Je vous invite également à consulter notre topic concernant le remboursement de soins avec un numéro provisoire.

Autres réponses

Erima

Bonjour Sayam,
J'ai le même problème que vous.
Vous avez reçu l'attestation définitive?
Vous savez qu'il faut faire?
Je vous remercie pour votre aide.