Feuille des soins et cpam 17arr?

Bonjour, j’ai un numéro de sécurité sociale provisoire et trois feuilles des soins, mais je voudrais savoir si pourrais-je les déposer à la CPAM (Boîte aux lettres) qui est située dans le 17arr au lieu d’aller jusqu’à la CPAM 19arr (75958 Paris Cedex 19) parce qu’elle est loin de chez moi. Serait plus facile si je les dépose dans mon agence situé à Batignolles. Est-ce que je peux le faire comme ça?

Laura

Réponses

Bonjour Laura,

Le numéro provisoire permet de recevoir les prestations et les remboursements dans l'attente de l'attribution du numéro définitif. Vos droits sont ouverts et vous pouvez faire demande de vos remboursements.

Je vous invite donc à faire parvenir vos feuilles de soins à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département, en inscrivant votre numéro de sécurité sociale provisoire.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.