Puis je garder mes filles sur ma carte vitale si elles passent sur la mutuelle de mon mari ou faut il que je les change?

Mes deux filles mineures sont actuellement sur ma carte vitale et ma mutuelle mais je les change de mutuelle pour celle de mon mari.
Faut il qu’elles soient sur la carte vitale de mon mari aussi et plus sur la mienne?

Celineve

Bonjour Celineve,

Vos enfants peuvent être rattachés sur les cartes Vitales des deux parents. Pour cela, il convient de compléter le formulaire "S3705 demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés". Ce formulaire doit être accompagné de la copie du livret de famille ou de la copie de l'acte de naissance de l'enfant.

Concernant la mutuelle, je vous invite à faire le point avec elle.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non

Bonne journée