Quels sont les prestations qu'une veuve peut percevoir de son mari defunt qui percevait une rente accident du travail ?

Mon père, retraité, vient de décéder. il bénéficiait d'une rente accident du travail. Son épouse peut elle bénéficier de la réversion de cette rente accident du travail et peut elle bénéficier du capital décès ? Existe t'il une autre aide dont elle est en droit de bénéficier ?
avec mes remerciements

Angyelle

Réponses

Bonjour Angyelle,

Au nom de l'équipe, je vous présente mes condoléances.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déclarer un décès et connaitre les droits du conjoint survivant".