cumul invalidité et chômage

Bonjour je sais que je peux cumuler pension d'invalidité cat 2 et ARE mais y a-t-il un plafond à ne pas dépasser?
si oui lequel?
et si dépassement comment se fait le calcul?
merci d'avance pour vos réponses

snoupy

Bonjour snoupy,

Nous avons déjà traité une question relative au cumul de la pension d'invalidité avec une allocation chômage.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Invalidité et chômage".

Si vous souhaitez connaître votre salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC), je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

snoupy

Bonjour Laetitia,
j'ai parcouru le post avec le lien que vs avez fourni mais cela ne répond pas à ma question
quel est le montant du plafond dans le cas invalidité obtenu avant licenciement
comment on le connait
merci

Bonjour snoupy,

Comme l'a précisé Laetitia, si vous souhaitez connaître votre salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC), je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.