Bjr Est -il possible de demander 1pension invalidité plusieurs années après inaptitude pour maladie non professionnelle?

Bonjour, est -il possible de demander une pension invalidité plusieurs années après licenciement inaptitude pour maladie non professionnelle? Sachant qu'aucune demande n'a jamais été faite ni par la securite sociale en fin de droits de pole emploi
Merci

chans

Réponses

Bonjour chans,

Si vous souhaitez faire une demande de pension d'invalidité, je vous invite à consulter notre réponse concernant la pension d'invalidité.

Bonne journée.

chans

Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour
Cordialement