Obtenir une carte vitale, numéro de sécurité sociale avec un récépissé de demande de carte de séjour

Bonjour, J'ai mon récépissé de demande de carte de séjour et je souhaiterai savoir si je peux obtenir une carte vitale, où un numéro de sécurité sociale avec ce document. Merci. Bonne journée. Bon courage

Sha

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Sha,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des ressortissants étrangers.

Aussi, vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Recevabilité des récépissés de demande de titre de séjour".