isolement personne a risque

Bonjour Je suis une personne en isolement car je suis à risque à cause de mon asthme et de mon Surpoids. Avec la fin de la crise sanitaire. Mon employeur veux savoir quand je reviens travailler le problème c est qu il y a rien d officiel et j avoue que je ne sais plus quoi répondre à mon patron . Et mon médecin ne sais pas il me dit que je peut resté en confinement jusqu au 31 décembre si pas de décret j appel le ministère de la santé il me dise de parler à mon médecin . Et même sur ce forum je vois pas les meme info ainsi que dans les journaux. S’il vous plaît est ce que quelqu’un sais jusqu à quand les personne à risque doivent reste isolement ? Que je puisse donner une date à mon employeur.merci d avance

faliwen44

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour faliwen44,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous être utile : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.