Comment se passe un isolement ?

Bonjour, j'ai un IMC superieur à 40 et mon medecin vient de me faire un certificat d'isolement à domicile.
Je precise n'avoir aucun symptôme laissant penser que je suis malade... En revanche, je suis en dépression...

Je lis sur le certificat "isolement à domicile dans le contexte de l'epidemie de SARS COV 2"

N'ai je plus le droit de sortir de chez moi, ne serait ce que pour marcher ? (j'ai pris 20 kg en 2mois, autant vous dire que j'en ai besoin)

Dois je être complètement isolee ?

Qu'est ce que cela implique exactement ?

N'allant 0as bien niveau psycho, j'ai peur que ce soit encore plus difficile du coup.

Kargar41

Bonjour Kargar41,

Le certificat d'isolement vous permet de justifier auprès de votre employeur que vous êtes une personne à risque.

Le certificat d'isolement ne vous empêche pas de sortir de votre domicile.

N'hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant.

Pour vous aider pendant cette crise sanitaire, je vous invite à accéder au site www.gouvernement.fr

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant