J'ai eu mon numéro de sécurité sociale et ma carte vitale mais j'ai tout perdu

Bonjour bon, j'habite en France depuis environ 2 ans (2006-2009) et j'ai ma carte vitale et mon numéro de sécurité sociale mais quand j'ai déménagé du pays en Espagne j'ai tout perdu et je n'ai pas de facture ou quelque chose depuis longtemps Je suis en Espagne, maintenant j'envisage de rentrer en France et je voulais savoir si je pouvais connaître mon numéro de sécurité sociale, j'ai vu beaucoup d'options mais c'est par appel mais je ne connais pas le français et il n'y a pas d'email, il y a quelque chose que je peux d'Espagne vers quand j'arrive la france a tout prêt, merci beaucoup.

Fatiha

Réponse approuvée par Fatiha

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Hello Fatiha,

I advise you to read this answer, available on the forum : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call french health insurance advice line ?".

Have a nice day.