Pension d’invalidité en baisse .

Suite à un changement de caisse ma pension a fortement baissée , les versements sont très fluctuants et la csg a augmentée.
Je me suis renseigné auprès de la cpam et on m’annonce que l’on m’enlève 50cents par boîte de médicaments et 1 euro par acte.La personne me dit clairement »il faut gérer vos médicaments «  alors que je suis en ald et que ne peux pas vivre sans!!! Je n’avais jamais eu ce genre de problème à la rsi.

Thoralium

Réponse approuvée par Thoralium

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Thoralium,

Je vous invite à consulter ce topic concernant les franchises médicales et participations forfaitaires. Le bénéficiaire d'une affection de longue durée (ALD) n'est pas exonéré des franchises médicales et participations forfaitaires.