C m u dépassement d honoraire

Bonjour je dois me faire opérer d un bypass au mois d août dans une clinique car je suis en obésité morbide 43 I m c et mon chirurgien me demande 300 euros de dépassement d honoraire en espèce en sachant que je suis c m u... Il m'a dit q une loi été passée il y a quelques jours et qu il avait depuis le droit de prendre des dépassements d honoraires aux parsonnes à la c m u.... Est ce vrai merci de votre réponse

Voilà valou

Réponse approuvée par Voilà valou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour voilà valou,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif aux avantages des bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire (anciennement couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C)).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Voilà valou

Oui je c bien mais la il m'a sortie une soit disant nvl loi qui date de juillet 2020.... Ma question y a t il une nvl loi ❓

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Voilà valou,

Nous n'avons pas connaissance d'une nouvelle loi autorisant les dépassements d'honoraire pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Vous trouverez des informations sur cette page du site Fonds de la Complémentaire santé sur les prestations prises en charge.

N'hésitez pas à faire un point avec le professionnel de santé et à lui faire demande du texte de loi, si besoin.

Bonne journée