Pas de remboursement feuille de soin duplicata reçue CPAM et pas de réponse conciliateur

Envoi d'une feuille de soin pharmacie le 04/02 sans trace CPAM Val d'Oise.
Renvoi duplicata comme demandé le 14/05 en courrier suivi reçue le 18/05.
Information délai de traitement caisse du Val d'Oise sur Ameli, demande traitée.
Demande information et réponse "Renvoi d'un duplicata"
Information duplicata en votre possession reçu le 18/05 et délai traitement dépassé.
Demande attente 2 mois et renvoi duplicata !!!
Envoi email conciliateur le 17/06 sans réponse à ce jour
Impossibilité d'avoir un conseiller au 3646
Que faut il faire ?

JMA

Bonjour JMA,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à faire directement le point avec le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".

Autres réponses

JMA

Bonjour Laetitia,

Merci pour votre réponse et après avoir envoyé un message hier par le biais de ma messagerie de mon compte Ameli, la réponse est :

En réponse à votre message d'insatisfaction du 08.07.2020, je vous
invite à renvoyer un mail directement sur l'adresse que vous citez dans
votre message.

Avec toute notre attention,

Donc j'informe que le conciliateur ne réponds pas a ma demande et ma caisse me renvoie vers ce conciliateur qui ne réponds pas !

Que peut on faire pour avoir une réponse et surtout être remboursé ?

JMA

Bonjour,

Pas de réponse du conciliateur mais feuille de soin enfin traitée mais remboursée au pharmacien !

Impossibilité de joindre le 3646 !

Envoi messagerie ameli et réponse il faut renvoyer une feuille de soin et une explication alors que la feuille de soin est bonne !