La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Envoi d'une feuille de soin pharmacie le 04/02 sans trace CPAM Val d'Oise.
Renvoi duplicata comme demandé le 14/05 en courrier suivi reçue le 18/05.
Information délai de traitement caisse du Val d'Oise sur Ameli, demande traitée.
Demande information et réponse "Renvoi d'un duplicata"
Information duplicata en votre possession reçu le 18/05 et délai traitement dépassé.
Demande attente 2 mois et renvoi duplicata !!!
Envoi email conciliateur le 17/06 sans réponse à ce jour
Impossibilité d'avoir un conseiller au 3646
Que faut il faire ?
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Bonjour JMA,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Je vous invite à faire directement le point avec le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Laetitia,
Merci pour votre réponse et après avoir envoyé un message hier par le biais de ma messagerie de mon compte Ameli, la réponse est :
En réponse à votre message d'insatisfaction du 08.07.2020, je vous
invite à renvoyer un mail directement sur l'adresse que vous citez dans
votre message.
Avec toute notre attention,
Donc j'informe que le conciliateur ne réponds pas a ma demande et ma caisse me renvoie vers ce conciliateur qui ne réponds pas !
Que peut on faire pour avoir une réponse et surtout être remboursé ?
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Voir le profilBonjour,
Pas de réponse du conciliateur mais feuille de soin enfin traitée mais remboursée au pharmacien !
Impossibilité de joindre le 3646 !
Envoi messagerie ameli et réponse il faut renvoyer une feuille de soin et une explication alors que la feuille de soin est bonne !
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