Que va t il se passer apres un and arret maladie?

En juin 2019, pendant mes vacances, j ai fait un steppage du pied gauche . Cela est survenu apres une sciatique paralysante de la jambe gauche. Une visite en urgence chez le chirurgien m a ete prescrite. Apres un irm le chirurgien decide de me placer une arthrodese en octobre car pied toujours paraysé et la jambe tres douloureuse. Apres l operation le steppage a disparu, la sciatique toujours presente et des douleurs au niveau du sacrum ont commencer a me pourrir la vie. En fevrier le chirurgien me refait hospitalisee pour deux injections. Rien n a fait effet. Les douleurs augmentent et m empeche de rester debout en statique, la position allongee me fait mal au dos et a la jambe, le pietinement me fait boiter. Bref en avril le chirurgien decide un ultime recours avant une reintervention chirurgicale. Programme de 5 semaines dans un service du dos. Les souleurs augmentent car on fait beaucoup d exercices . Le chirurgien m a precrit irm supplementaire et ils envisagent soit de m enlever une articulation soit de me bloquer un etage de plus. J ai rdv chez le medecin conseil pour les 1an d arret. Je precise n avoir jamais ete convoquee au par avant. Que va t il se passer pour moi ? Ai je un droit a une prolongation d indemnites journalieres?

Vitavie

Bonjour Vitavie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes pas habilités à répondre à des questions d'ordre médical.

Je vous suggère de prendre connaissance de cette discussion relative à la durée de versement des indemnisés journalières.

Vous pouvez poser toutes vos questions au médecin conseil lors de votre convocation.