l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Que va t il se passer apres un and arret maladie?

En juin 2019, pendant mes vacances, j ai fait un steppage du pied gauche . Cela est survenu apres une sciatique paralysante de la jambe gauche. Une visite en urgence chez le chirurgien m a ete prescrite. Apres un irm le chirurgien decide de me placer une arthrodese en octobre car pied toujours paraysé et la jambe tres douloureuse. Apres l operation le steppage a disparu, la sciatique toujours presente et des douleurs au niveau du sacrum ont commencer a me pourrir la vie. En fevrier le chirurgien me refait hospitalisee pour deux injections. Rien n a fait effet. Les douleurs augmentent et m empeche de rester debout en statique, la position allongee me fait mal au dos et a la jambe, le pietinement me fait boiter. Bref en avril le chirurgien decide un ultime recours avant une reintervention chirurgicale. Programme de 5 semaines dans un service du dos. Les souleurs augmentent car on fait beaucoup d exercices . Le chirurgien m a precrit irm supplementaire et ils envisagent soit de m enlever une articulation soit de me bloquer un etage de plus. J ai rdv chez le medecin conseil pour les 1an d arret. Je precise n avoir jamais ete convoquee au par avant. Que va t il se passer pour moi ? Ai je un droit a une prolongation d indemnites journalieres?

Vitavie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vitavie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes pas habilités à répondre à des questions d'ordre médical.

Je vous suggère de prendre connaissance de cette discussion relative à la durée de versement des indemnisés journalières.

Vous pouvez poser toutes vos questions au médecin conseil lors de votre convocation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant