e suis retraité espagnol et je vis en France, j'ai le document e121, de quoi ai-je besoin pour demander la carte vitale?

e suis retraité espagnol et je vis en France, j'ai le document e121, de quoi ai-je besoin pour demander la carte vitale?Dois-je joindre un formulaire de droits ou avec le document e121 et mon piece d identide est suffisant

merci beacoup

spanier

Bonjour spanier,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à l'affiliation d'un ressortissant de l'Union européenne (UE) percevant une pension de retraite.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), la rubrique "Vous venez vivre votre retraite en France et vous êtes retraité(e) d'un Etat de l'Union Européenne, de l'Islande, du Liechtenstein ou de la Norvège".

Vous devez retourner votre formulaire auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".