Temps partiel en invalidité ?

bonjour,

Après presque 3 ans d arrêt le médecin conseil a statué sur une invalidité de catégorie 1 a partir du 5 septembre 2020

Actuellement je suis en temps partiel thérapeutique a 80% jusqu'au 21 octobre

Comment faire pour rester sur 80% de temps de travail une fois l invalidité mise en place?

Qui va decide de maintenir ou non ce temps de travail ?

Merci de votre aide !

xela95

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour xela95,

Je vous invite à consulter ces topics relatifs au temps partiel thérapeutique et au cumul d'une pension d'invalidité avec des indemnités journalières.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements quant à l'aménagement de vos heures de travail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

xela95

La question n est pas par rapport à mes heures de travail

Mais juste de savoir qui décidera après mon temps partiel thérapeutique de maintenir mon temps de travail a 80 %

Merci :)

Bonjour xela95,

C'est à vous et à votre employer de décider du nombre d'heures à effectuer.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut que vous renseigner sur le STMC (salaire trimestriel moyen de comparaison).

Si vous souhaitez connaître votre STMC, je vous invite à formuler votre demande à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le bais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Audrey

Bonjour avez vous eu votre réponse? En ce qui me concerne, c’est le médecin du travail qui a recommandé 60% et ensuite j’ai vu avec mon employeur pour le mettre en place.