Demande Carte Vitale après déménagement du Luxembourg vers la France

Bonjour,

Nous avons déménager du Luxembourg vers la France il y a 3 ans.
Ayant dû rendre nos cartes vitales en devenant résident luxembourgeois, j'ai fait la demande pour y avoir droit à ce moment pour mon mari et moi.
J'ai bien reçu la mienne mais mon mari n'a jamais eu de suite à sa demande.

Que pouvons nous faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

m4kur4

Réponses

Bonjour m4kur4,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au retour en France d'un Français.

Si les démarches ont bien été effectuées, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur le dossier de votre époux.

En effet, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".