Date cmu-c

Bonjour
Je souhaiterais connaître la fin de validité pour ma cmu, où puis-je trouver cette information svp ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Dav115,

Vous trouverez cette information sur votre attestation de droit à l'Assurance Maladie, disponible dans votre compte ameli.

Pour savoir comment renouveler cette prestation, vous pouvez consulter le topic suivant : "Renouvellement de la Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C et ACS)".