Carte vitale

Bonjour
Je travaille ça fait 3 ans j'ai mon numéro securite sociale le problème j'ai pas reçu la carte vital et j'arrive pas créé compte améli pour télécharger attestation.
J'ai un Rdv chez dentiste je peux passé avec la carte mutuelle tier peyent
et attestation affiliation a la sécu pour travalleur indépendante (je suis autoentrepreneur)
Merci cordialement

Djdj

Réponse approuvée par Djdj

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Djdj,

Les travailleurs indépendants ont été progressivement affiliés auprès régime général de l'Assurance Maladie. Si vous ne possédez pas de carte Vitale, vous pouvez présenter votre attestation de droit aux professionnels de santé que vous consultez.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Pour vous aider à créer votre compte ameli, vous pouvez consulter ce topic du forum : "création immédiate du compte ameli".

Bonne journée.

Autres réponses

Djdj

Jai demandé par téléphone attention de droit aujourd'hui je veux savoir délai quand je reçu l'attestation cvp

*j'arrive pas créé compte améli
Merci

Bonjour Djdj,

Les délais postaux sont en moyenne de 10 jours.

Si vous n'arrivez pas à créer votre compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra vous envoyer un code de connexion par sms.