Rupture conventionnelle et pension d’invalidité

bonjour je suis en invalidité 1 et mon employeur me propose une rupture conventionnelle quel impact sur ma pension d’invalidité si j’accepte cette prime . J’ai 61 ans et ne souhaite pas prendre ma retraite pour le moment mais continuer une petite activité a mis temps
Merci

Doudou

Réponses

Bonjour Doudou,

Une question similaire a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum, dans le topic intitulé "Suspension, suppression de la rente d’invalidité en cas de licenciement indemnisé". La réponse s'applique également à votre situation.