Passage de la MSA à la CPAM en ayant un travail saisonnié

Ayant trouver une alternance dans le secteur privé, mon entreprise me demande de passer à la CPAM pour finaliser mon contrat. Or étant étudiant, je travaille tous les étés dans un exploitation agricole ce qui m'a depuis mes 16 ans contrainte à partir à la MSA. Comment pourrais je faire pour obtenir les documents que me demande ma future entreprise en sachant que je travaille en tant que saisonnière dans l'agricole jusqu’à fin août.
Merci d'avance.

Soso40

Bonjour Soso40,

Je vous invite à effectuer les démarches listées dans ce topic sur la mutation.

Pour vous simplifier la vie, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vous serez affiliée à la CPAM à la date de changement de situation (exemple : vous cessez votre activité agricole au 31.08 et commencez votre apprentissage au 01.09, vous êtes affiliée au régime général à partir du 01.09).