Refus mi temps thérapeutique par cpam ?

Bonjour
Le médecin du travail et le médecin traitant envisage un mi temps thérapeutique de 3 mois.
Si le médecin conseil refuse le mi temps thérapeutique je n aurais pas d indemnités journalières de versées.
Est ce que j aurai le droit de réintégrer mon activité à temps complet contre l avis du médecin traitant et du médecin du travail?

Je vous remercie pour votre réponse

Kevin

Bonjour Kevin,

Je vous invite à consulter ce topic sur le temps partiel thérapeutique.

En cas de refus, les modalités de contestation seront indiquées sur le courrier de notification.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du droit du travail. Je vous conseille de vous rapprocher de la médecine du travail pour toute question relative à la reprise à temps complet.