certificat de naissance

Je suis originaire de la République tchèque et je demande le numero sociale. Ai-je besoin d'une copie certifiée de mon certificat de naissance tchèque ou d'une copie traduite de celui-ci? Merci pour votre réponse.

Pardubice

Bonjour Pardubice,

Les actes de naissance établis dans une des langues suivantes sont acceptés sans être traduits : anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, néerlandais, polonais, roumain, suédois, albanais, hongrois, slovaque, tchécoslovaque et turc.

Pour connaitre les démarches à effectuer dans votre situation, vous pouvez consulter ce topic du forum : "Affiliation d'un communautaire européen".