Récupérer une attestation de droits (connexion impossible)

Bonjour,
je suis autoentrepreneur et je dépends de AMELI depuis le 20 février dernier.
J'ai besoin de mon attestation de droits à la sécurité sociale pour une nouvelle embauche dans la fonction publique, seulement la connexion à mon compte est impossible et étant pressé j'aimerais ne pas avoir à attendre le code envoyé par voie postale (surtout vu les problème d'acheminement au vu du contexte actuel)

Y a t-il un autre moyen pour moi de récupérer cette attestation ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Sebs

Réponse approuvée par Sebs

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sebs,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous remettre un nouveau code (par SMS) et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre espace personnel ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur le didacticiel d'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Sebs

C'est ce que je viens de faire et le problème est résolu, merci beaucoup