En disponibilité de la fonction hospitalière pour suivre mon conjoint comment me ré affilier à notre retour en juillet?

Bonjour actuellement en nouvelle caledonie pour suivre mon conjoint je suis en disponibilité de la fonction publique hospitalière. Nous rentrons en France en juillet. Je ne retravaillerai pas tout de suite (changement de région par rapport à 2015) puis-je me ré affilier dans ma nouvelle région meme si je suis en disponibilité ou dois-je être rattachée à mon mari?

lilou59128

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour lilou59128,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à l'affiliation à l'Assurance Maladie suite à une expatriation en Nouvelle-Calédonie.

Vous trouverez des informations complémentaires ici : "Covid-19 : prise en charge des soins des Français de retour définitif de l’étranger en France".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant