rente invalidité et reprise travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail en 2015. je suis reconnue avec un taux de 70% d'incapacité. Je désire reprendre une activité à temps partiel si possible ou en intérim pour quelques heures par semaine. J'alterne les positions assises et couchées dans la journée quand je ne tiens plus. La CPAM me verse une rente mensuelle. Suis-je limitée en nombre d'heures ou en revenu sans avoir d'effets sur la rente ? Je crains de la perdre partiellement ou totalement en cas de reprise de travail. Cette reprise d'activité me fera du bien. Dans la durée je reste consciente que des pauses seront nécessaires.

elfi

Bonjour elfi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rente accident de travail + emploi".