Rente accident de travail + emploi

Bonjour
Percevant une rente accident de travail, j'aimerais trouver un nouvel emploi pour travailler 3h par semaine? Est ce que je suis autorisé à travailler et cela aurait il un impact sur le versement de rente?

Allis

Bonjour Allis,

Le fait de verser une rente d'accident du travail ne vous interdit pas une reprise de travail.

Cette reprise n'entraîne pas de diminution du montant de votre rente.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

Je vous souhaite une bonne journée